EL Chupacabra

 

     El Chupacabra est un être fabuleux, on le nomme le suceur de chèvres. C' est une créature qui est décrite par des personnes comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs pointus qui poussent vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou à un extraterrestre. Elle fait partie de la culture populaire de toute l'Amérique, notamment au Mexique et sur l'ile de Porto Rico. La bête se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous dans le cou jusqu'au cerveau, tuant l'animal en provoquant de terribles souffrances. Il est aussi dit que cette bette mythique enlève les organes internes ( poumons, cœur, intestins …) de ses malheureuses victimes.


 

     La légende du Chupacabra commence en 1992, quand des journaux porto ricains informent la population que des animaux sont mort dans la nuit, on l'appela alors el vampiro. Au tout début les fermier soupçonnaient les membres d'un culte satanique d'avoir tué ces pauvres bêtes au hasard et ensuite il est rapporté que des animaux on été tués plusieurs villes aux alentours.


 

     Mais qui sait ? Un jour peut être le Chupacabra viendra jusqu'à nous alors ne vous promenez pas dans un bois à l'heure du diner …

Aucun commentaire pour le moment.

Modifier le commentaire 

par MAGALIE AMIEL le 25 mars 2013 à 14:30

haut de page