En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Perte du mot de passe

Perte du mot de passe :

Par admin esco, publié le samedi 22 janvier 2011 14:21 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2011 11:27

►Vous ne retrouvez plus le mot de passe que vous aviez personnalisé.

►Essayez ce conseil en premier lieu:

  • votre identifiant est-il le bon? En général il est construit en utilisant le modèle suivant: "prenom.nom". Sans majuscule et sans accent.

 

En cas de perte du mot de passe ou pour tout autre problème 

( N'oubliez pas que vous avez dû changer le mot de passe à la première connexion et donc le mot de passe initial n'est plus valable ):
 

 

Vous êtes un élève  :  demandez votre nouveau mot de passe au CDI ou à vos professeurs de technologie.

Vous êtes un parent: contacter l'administrateur :      admin.esco@entmip.fr

 

 
................................................................